AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Royal Air Maroc bénéficie d’un soutien financier pour relier quotidiennement Casablanca à Ouarzazate


Par , le 10 Novembre 2013


Le vol aller est programmé tous les jours à 22h40 et le retour le lendemain à 5h25. Le prix du billet aller-retour est fixé à 1 200 DH. Le montant de la subvention est arrêté en fonction du taux de remplissage calculé tous les 4 mois.


Royal Air Maroc bénéficie d’un soutien financier pour relier quotidiennement Casablanca à Ouarzazate
Avec la convention qui va être signée avec la RAM, la ville d’Ouarzazate et sa région vont enfin bénéficier du coup de pouce tant réclamé et attendu depuis plusieurs années. Selon cette convention, la RAM qui va bénéficier d’un soutien financier, s’engage en contrepartie à desservir la ville d’Ouarzazate à partir de Casablanca du lundi au dimanche, selon un calendrier établi. Les vols aller seront effectués par des avions Boeing 737 ou des ATR tous les jours à 22h40 et les retours à 5h25 les lendemains.

Le tarif est de 1 200 DH aller-retour et de 600 DH pour un aller simple en classe économique. Il est multiplié par 2 pour la classe affaires. Les billets affaires peuvent être remboursés moyennant une pénalité de 500 DH. Par contre, les billets de la classe économique peuvent seulement être échangés sans paiement de pénalités pour le premier changement.

Lire la suite sur LaVieEco



Mohamed Ouitassane
Ingénieur de formation, fondateur de Aeronautique.ma média citoyen qui, par son contenu et sa... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.