Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Aviation civile

Royal Air Maroc continuera de relier Casablanca à Athènes suite au succès de cet été


Royal Air Maroc a annoncé mardi son intention de continuer à relier Athènes à Casablanca suite au succès de la liaison directe de cet été. L’annonce a été faite par Hind Elkhadiri, responsable du département Audit interne de la compagnie, lors d’un événement médiatique organisé à Athènes.

"L'été 2019 a été bon pour la liaison Athènes-Casablanca, nous allons donc continuer avec la même expérience et maintenir les deux vols hebdomadaires reliant les deux villes le jeudi et le samedi», a déclaré Hind en présentant le nouvel horaire de la compagnie aérienne pour l'hiver 2019-2020. Royal Air Maroc avait commencé sa liaison aérienne vers l'aéroport international d'Athènes (AIA) en avril, reliant Athènes directement à Casablanca avec deux vols par semaine.

Elkhadiri a ajouté qu'au cours de la période avril-août, Royal Air Maroc a transporté 3 400 passagers entre la Grèce et le Maroc, enregistrant un facteur de croissance de près de 80%. "Nous visons à développer cette route, peut-être même que l'année prochaine, nous ajouterons un autre jour pour renforcer cette liaison", a-t-elle déclaré.

"Rejoindre l'alliance signifie que nous étendons notre réseau et que cela nous aidera évidemment à augmenter le trafic entre Casablanca et le reste du monde, mais également entre Athènes et Casablanca", a-t-elle ajouté.
 


Aeronautique.ma

Vendredi 25 Octobre 2019

Mots clés : athènes, royal air maroc


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010






Newsletter






Galerie
DSC02477.jpg
MAS20140346
Salon Le Bourget - L'accueil