AERONAUTIQUE .MA : Portail Marocain de l'aéronautique et du Spatial

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO
 




Royal Air Maroc prend le relais et remplace Easyjet à Tanger et à Fes


Par Aeronautique.ma / Communiqué RAM, le 13 Janvier 2014



Suite à la suppression de lignes reliant Tanger et Fès à certaines villes Européennes annoncée par certaines compagnies aériennes étrangères en réaction à l’instauration par les pouvoirs publics d’une taxe aérienne, Royal Air Maroc décide de renforcer son offre sur ces deux aéroports Marocains.

A cet effet, la compagnie nationale a décidé, en coordination avec le Ministère de l’Equipement du Transport et de la Logistique, de programmer des fréquences hebdomadaires supplémentaires de manière à assurer la même capacité habituelle de transport aérien sur ces deux villes.

Pour que le service ne soit pas affecté sur ces aéroports, le renforcement de cette offre sera effectué à partir d’avril 2014, date à compter de laquelle ces compagnies aériennes étrangères comptent mettre à exécution la suspension de ces lignes et qui coïncide avec l’entrée en vigueur de la taxe aérienne.

Fidèle à ses engagements de premier transporteur aérien national et consciente de sa mission en tant qu’acteur majeur dans la promotion du tourisme Marocain, Royal Air Maroc examine les moyens de renforcer davantage son offre sur ces villes afin de développer le trafic et améliorer le service sur ces deux destinations au profit de la clientèle nationale et étrangère.




Commentaires...

1.Posté par bamou le 14/01/2014 12:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le problème se pose en période d'hiver et basse saison où les vols ne sont pas pleins,sinon en été il y aura embarras du choix,des compagnies pointent le nez partout au Maroc.

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.