AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Royal Air Maroc réagit aux nouvelles conditions d'accès au Maroc


Par , le 13 Juillet 2021



Suite aux nouvelles conditions d'accès au territoire marocain (passage de quelques pays de la liste A à la liste B), Royal Air Maroc a informé ses clients ayant acheté des billets au départ de la France, de l’Espagne, du Portugal, de la Tunisie, de l’Égypte et de la Russie, qu’ils peuvent bénéficier d’un changement gratuit, et ce jusqu'au 30 septembre 2021.

La compagnie indique dans un Tweet que le changement doit se faire avant le départ du vol.

La liste B des pays à risque élevé vient d’être actualisée par les autorités sanitaires en charge du suivi de la situation de la pandémie liée à la Covid-19. Les derniers pays ajoutés à cette liste sont la France, l’Espagne et le Portugal. Des dispositions sanitaires qui entrent en vigueur ce soir mardi 13 juillet à 23h59.
 

Mots clés : Covid, Maroc, RAM


Rédaction Aeronautique.ma
Aeronautique.ma est un média citoyen qui a le support de professionnels de l’e-journalisme et de... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.