AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Royal Air Maroc rénove le salon de transit de l'aéroport Mohammed V


Par Aeronautique.ma /MAP, le 21 Novembre 2011



La Royal Air Maroc vient d'achever les travaux de rénovation et de réaménagement du salon de transit situé au Terminal 3 à l'aéroport international Mohammed V de Casablanca. Selon le communiqué de la compagnie, la RAM a procédé à la rénovation complète du mobilier, des distractions et des prestations de cette salle.

Aujourd'hui, 40% des passagers sur les lignes internationales de la Royal Air Maroc transitent par l'aéroport international Mohamed V de Casablanca, contre 5% en 2003, ajoutant que ce flux de passagers en transit fait de l'aéroport Mohamed V le premier Hub aérien africain pour le trafic passager entre le continent africain et l'Europe.

Inauguré en 2008, le salon de transit de Royal Air Maroc s'étale sur une superficie de 900 m2 et comprend cinq zones: repos, restauration, divertissement, Business Center, salle de prière et aire de jeux pour les enfants. Plus d'un million et demi de passagers de Royal Air Maroc transitent chaque année via Casablanca, soit une moyenne de plus de 4.200 passagers par jour. La salle de transit de la compagnie accueille une centaine de passagers par jour.



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.