AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Ryanair: Plus de vols et de nouvelles liaisons vers le Maroc


Par , le 10 Avril 2014



Le président de la compagnie aérienne irlandaise low-cost "Ryanair", Michael O'Leary a annoncé, mercredi à Madrid, le lancement, à compter de novembre prochain, d'une nouvelle liaison aérienne entre Madrid et Fès.

La compagnie Ryanair compte aussi renforcer la desserte Madrid-Marrakech par d'autres vols avec l'objectif de répondre aux demandes croissantes des passagers, a ajouté M. O'Leary lors d'un point de presse consacré à la présentation de la nouvelle stratégie de Ryanair depuis et vers l'Espagne.
 
Le président de la compagnie a précisé que ces nouvelles liaisons aériennes permettront l'augmentation du trafic aérien de Ryanair à partir de l'aéroport international Adolfo Suarez Madrid-Barajas pour atteindre 37 millions de passagers par an depuis l'Espagne.
 
Ryanair a transporté au cours de l'année 2013 un total de 81,4 millions de voyageurs, soit 2 pc de plus qu'en 2012. Le taux d'occupation de la compagnie à bas coûts s'est élevé à 83 pc sur l'ensemble de l'année.
 


Mohamed Ouitassane
Ingénieur de formation, fondateur de Aeronautique.ma média citoyen qui, par son contenu et sa... En savoir plus sur cet auteur

Commentaires...

1.Posté par bamou le 12/04/2014 15:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne sais pas si la compagnie Ryanair avait fait une étude sérieuse quand à la rentabilité de cette ligne entre Fes et Madrid ? en plus de ça il y a quelques mois la même compagnie avait menacé de quitter définitivement le Maroc,est ce un coup de bluff ?

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.