AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Ryanair relie Séville à six villes marocaines à partir du 1er mars


Par Aeronautique.ma / Communiqué, le 1 Mars 2022



La compagnie aérienne irlandaise Ryanair a annoncé qu'il y aura des liaisons aériennes au départ de la ville espagnole de Séville vers 6 villes marocaines dès le 1er mars 2022.

Seville sera reliée à Rabat, Marrakech, Tanger, Fès, Tétouan et Oujda deux fois par semaine, selon un communiqué de la compagnie repris par l'agence Europa Press

Le premier des vols réguliers vers le Maroc est prévu pour le 1er mars et est à destination de Marrakech. Le mercredi 2 Mars, un vol partira vers Tanger et un jour plus tard, des correspondances sont prévues vers Fès et Rabat. Les vols vers Tétouan seront programés à partir du vendredi 4 Mars.

La compagnie aérienne Royal Air Maroc assure des liaisons avec plusieurs aéroports espagnols, dont Madrid et Malaga, mais elle n'a pas de vols directs vers Séville.

Mots clés : Ryanair, séville



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.