Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







International

Safran acquiert 81% de l’activité Homeland Protection de GE


Safran acquiert 81% de l’activité Homeland Protection de GE
Safran et GE annoncent ce jour la finalisation de la transaction annoncée le 24 avril 2009 aux termes de laquelle Safran acquiert 81% de l’activité Homeland Protection de GE (GE Homeland Protection). GE garde une participation de 19% dans la société ainsi qu’un siège au Conseil d’Administration.

Homeland Protection est un leader de la détection de substances dangereuses ou illicites dans les bagages pour les marchés de la sécurité des aéroports et de la protection des sites sensibles et infrastructures critiques. La société développe également de nouveaux relais de croissance dans les domaines de l’inspection par rayons X et de la détection des menaces NRBC (Nucléaire, Radiologique, Bactériologique et Chimique). La nouvelle activité rapportera opérationnellement à Sagem Sécurité, filiale de Safran.

Communiqué SAFRAN

Mardi 8 Septembre 2009


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse






Newsletter






Galerie
MAS2014_0133
MAS2014_10087
DSC02265.jpg