AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Sakhile Nyoni: Une femme à la tête d'Air Botswana


Par Agence PANA, le 7 Décembre 2011



Sakhile Nyoni: Une femme à la tête d'Air Botswana
Une Zimbabwéenne, Sakhile Nyoni, a réalisé une première au Botswana, en devenant la première femme nommée directrice générale de la compagnie nationale aérienne Air Botswana, a appris mercredi la PANA auprès de la compagnie.

Sakhile Nyoni avait déjà été en 1988 la première femme pilote d'Air Botswana, avant d'accéder progressivement à ce poste de direction.

"Je suis heureuse du fait que le gouvernement à travers le conseil d'administration m'ait donné l'opportunité d'être directrice générale d'Air Botswana", a-t-elle déclaré.

"Je suis également heureuse qu'une fois de plus, je réalise une première dans le secteur de l'aviation au Botswana. Il existe des défis de part et d'autre mais je crois que les défis font partie des solutions", a poursuivi Mme Nyoni qui, bien que Zimbabwéenne, a vécu au Botswana l'essentiel de sa vie.



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.