AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Swiss International Airlines retourne en Algérie après 20 ans d'absence


Par Aeonautique.ma, le 1 Juillet 2015



La compagnie aérienne Swiss International Air Lines, après 20 ans d'absence, retourne en Algérie. L'inauguration de sa ligne régulière directe Génève-Alger a été fêtée ce samedi 27 juin. La nouvelle liaison sera effectuée à raison de trois vols hebdomadaires (mardi, jeudi et samedi).

"L’un des objectifs du retour de la compagnie en Algérie est de satisfaire non seulement la demande de la communauté algérienne en Suisse, dont le nombre est assez considérable, mais également celle des Suisses désirant se déplacer en Algérie », a précisé son Directeur général, Lorenzo Stoll.

Stoll a annoncé à l’occasion des tarifs pour le moins concurrentiels : 148 Francs Suisses (139 euros) l’aller-retour Genève-Alger en classe économique comparativement à ceux pratiqués par Air Algérie (500 euros). 
 




Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.