AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Tlemcen accueille le premier festival national des sports aéronautiques


Par Aeronautique.ma, le 5 Novembre 2011



Tlemcen accueille le premier festival national des sports aéronautiques
Plusieurs associations et aéroclubs Algériens ont participé au premier Festival national des sports aéronautiques, organisé à Tlemcen dans le cadre de la célébration du 57ème anniversaire du déclenchement de la Guerre de libération nationale.

La manifestation a été organisée à l'initiative de la Fédération algérienne des sports aéronautiques en coordination avec l’aéroclub de Tlemcen. Les participants, une quinzaine de pilotes ont effectué des exhibitions avec l’utilisation d’équipements techniques, notamment de parachutisme.

Une exposition, en marge de la manifestation, a mis en exergue les différentes installations et équipements utilisés en aéronautique proposés par des clubs spécialisés venus des wilayas de Tiaret et Sidi Bel-Abbès, en plus de la projection d’un film vidéo sur cette pratique sportive en Algérie et les perspectives de son développement.

Mots clés : algérie



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.