AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Tunisie: Atterrissage d'urgence d'un avion de NouvelAir


Par , le 4 Juin 2007




Selon le site spécialisé crash-aerien.com, un avion de la compagnie aérienne tunisienne Nouvel Air a été contraint de faire demi-tour et de se reposer en urgence quelques instants après son décollage de l'aéroport de Monastir après un incident technique sur l'un des réacteurs.

L'avion, un Airbus A320, vol BJ3304, qui devait effectuer la liaison entre l'aéroport international Habib Bourguiba de Monastir et l'aéroport international Roissy/Charles de Gaulle de Paris (France)avait décollé vers 07h10, heure locale, lorsque moins de 20 minutes plus tard, les pilotes ont été alertés d'un incident technique sur le réacteur gauche de l'appareil, obligeant le commandant de bord à prendre la décision de faire demi-tour.

L'avion s'est posé sans autre incident et il n'y a pas eu de blessés.Les passagers ont débarqués dans le calme et sont repartis à 10h00 dans un nouvel Airbus A320 de la compagnie Nouvel Air. J'étais dans l'avion.

Source: crash-aerien




Mohamed Ouitassane
Ingénieur de formation, fondateur de Aeronautique.ma média citoyen qui, par son contenu et sa... En savoir plus sur cet auteur

Commentaires...

1.Posté par zara le 27/01/2008 09:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous voyez ca n arrive pas qu a air algerie cela peut arriver partout mais les arabes ne pauvent cesser de se critiquer entre eux parcequ ils ont les memes defauts

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.