AERONAUTIQUE .MA : Portail Marocain de l'aéronautique et du Spatial

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO
 




Tunisie : L'état lance un appel d'offres pour vendre sa part dans Nouvelair


Par Aeronautique.ma / Communiqué, le 24 Avril 2022



Le gouvernement tunisien a accepté de céder ses participations dans le capital de nombreuses sociétés, dont la compagnie aérienne Nouvelair. La date limite de remise des offres est fixée au 19 mai 2022 à 17h00.

La société d'investissement tunisienne Al Karama Holding a annoncé le 15 avril le lancement de cet appel d'offres international auprès des banques d'affaires et des cabinets de conseil pour la cession de 23,85% du capital de la compagnie régulière et charter. société mère du transporteur Nouvelair Tunisie et 2,76% du capital de l'assistance en escale Nouvelair Handling.

Les soumissionnaires intéressés pouvaient retirer, depuis vendredi 15 avril 2022, au siège de la société Al Karama Holding les termes de Référence contre le paiement d’un montant de 500 DT non restituable.

Nouvelair exploite actuellement une flotte de onze A320-200 sur un réseau de 31 liaisons régulières en Tunisie ainsi que vers la France, la Belgique, l'Allemagne et le Royaume-Uni.
 

Nouvelair Tunisie est une compagnie aérienne privée de Tunisie fondée sous le nom d'Air Liberté Tunisie le 6 octobre 1989. Elle est alors une filiale de la compagnie aérienne française Air Liberté. Elle appartient au groupe TTS spécialisé dans le tourisme.

Mots clés : Nouvelair, Tunisie



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.