AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Un A320 de Turkish Airlines atterrit à Istanbul avec un réacteur en feu (Vidéo)


Par Revue de presse, le 25 Avril 2015



Un avion de la compagnie Turkish Airlines reliant Milan à Istambul a atterrit sur l'aéroport international d'Istanbul avec un réacteur en feu.

Les passagers et membres d'équipage ont été immédiatement évacués de l'appareil. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'incident.
 





Commentaires...

1.Posté par Koris le 27/04/2015 09:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelques secondes avant le touché, l'avion aurait brutalement basculé à droite entrainant un contact de l'aile et du réacteur droit avec le sol. L'équipage aurait initié une remise des gaz déclarant par ailleurs une urgence (engine inoperative), des passagers affirmeront plus tard avoir vu le moteur droit en feu. Fragilisé après un premier atterrissage assez brutal, le train aurait cédé sous le poids de l'appareil. Il finira par s'affaisser et finir sa course sur l'herbe quelques centaines de mètres plus loin.

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.