Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







International

Un avion avec 20 israéliens à bord atterrit d'urgence à...Téhéran

l’armée israélienne publie régulièrement des communiqués à l’égard des israéliens qui souhaitent s’envoler vers l’Asie: « évitez de prendre les compagnies qui traversent le ciel iranien ! »


Un avion avec 20 israéliens à bord atterrit d'urgence à...Téhéran
Un avion de la compagnie Turkish Airlines, avec 20 Israéliens à bord, reliant Istanbul à Mumbai a  fait un atterrissage d'urgence, lundi soir, à Téhéran pour soigner un des passagers. 

Les passagers israéliens étaient mal à l'aise de se retrouver dans la capitale d'un Etat ennemi malgré la consolation de l’équipage turc leur promettant que leur sécurité serait assurée, rapporte JSS News. Surtout que l’armée israélienne publie régulièrement des communiqués à l’égard des israéliens qui souhaitent s’envoler vers l’Asie: « évitez de prendre les compagnies qui traversent le ciel iranien ! ».
 
Le patient, qui n’est pas de nationalité israélienne, a été évacué à l’arrivée dans la capitale iranienne. Les Israéliens n’ont pas débarqué de l’avion, et après avoir attendu plus d’une heure sur le tarmac, l’avion a reçu le feu vert pour poursuivre sa route vers l’Inde.
 

Aeronautique.ma

Mardi 4 Mars 2014


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse





Newsletter





Galerie
MAS2014_10086
Concorde - Intérieur
Dreamliner0007