AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Une délégation conduite par Aziz Rabbah inaugure la ligne aérienne Casablanca - Zagora


Par Aeronautique.ma, le 15 Juin 2014



A l’occasion du lancement de la ligne Casablanca-Zagora, le ministère de l’Equipement, du Transport et de la Logistique organise en étroite collaboration avec Royal Air Maroc (RAM) un voyage d’inauguration de cette nouvelle liaison qui s’inscrit dans le cadre des conventions de partenariat pour le soutien des lignes intérieures.
 
L’opération est programmée du 16 au 17 juin en cours. Une délégation conduite par Aziz Rabbah, ministre de l’Equipement, du Transport et de la Logistique, et éventuellement par le président de RAM, se rendra à Zagora sur le premier vol prévu le 16 juin 2014 ,au départ de Casablanca, et à Ouarzazate où elle aura des entretiens avec les autorités locales, élus et professionnels du tourisme.
 
La délégation comprend également des officiels (représentants des organismes signataires de la convention de soutien des lignes aériennes de Souss-Massa-Draa), des parlementaires et des journalistes.
 



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.