Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Industrie

Zahira Bouaouda à la tête de Matis Aerospace


Zahira Bouaouda a été nommée présidente de Matis Aerospace, société détenue à part égale par Safran et Boeing. Matis Aerospace est spécialisée dans les câblages électriques aéronautiques.

Zahira Bouaouda a rejoint en 2006 Matis Aerospace au poste de directrice financière, avant de devenir directrice des opérations en 2017. Zahira Bouaouda, 43 ans, a un double diplôme (Business Administration and Management et Expertise Comptable) de l'Institut Supérieur de Commerce et d'Administration des Entreprises (1997 et 2005).

Source: Safran

 

Matis Aerospace ou Morocco Aero-Technical Interconnect Systems a été fondée en 2001 par Boeing, Safran Electrical, Power et la Royal Air Maroc qui s'est ensuite retirée du capital de la multinationale, en 2011. L'entreprise compte parmi les principaux fournisseurs de Boeing de Safran, d’Airbus, de Falcon et produit plus de 110 000 câblages par an  et pèse 800 millions de dirhams de chiffre d'affaire.
 


Aeronautique.ma / Communiqué

Mercredi 10 Juillet 2019

Mots clés : femme, maroc, matis aerospace


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010






Newsletter






Galerie
MAS2014_0109
DSC02258.jpg
weirdplane