Dzaéro
Deux militaires tués dans un crash d’hélicoptère de l'armée Algérienne à Illizi
Selon des sources militaires locales, l’appareil s’est crashé quelques minutes à peine après son décollage non loin de l’aéroport d’Illizi. Les deux défunts militaires sont un commandant (Pilote) et un capitaine (Copilote). Les dépouilles ont été déposées à la morgue de l’hôpital local. 

Le chef du secteur militaire de la wilaya d’Illizi et des cadres de l’aviation militaire se sont rendus sur place hier soir.

Un accident qui rappelle la série noire de 2014. En février, 77 personnes avaient été tuées dans le crash d’un avion militaire, un Hercule C-130, qui assurait la liaison entre les wilayas de Tamanrasset et Constantine. Il transportait des militaires et des familles de militaires.

En mars 2014, un hélicoptère Mi-24 s’était écrasé à In Amenas, après avoir pris feu dans pendant le décollage. Plusieurs militaires avaient été blessés dans l’accident.

En octobre dernier, deux militaires avaient également trouvé la mort dans un accident d’avion lors d’un entraînement près de Hassi Bahbah, dans la région de Djelfa.

Enfin, toujours à Hassi Bahbah, un avion de chasse MIG25 s'était écrasé en novembre dernier.



Nouveau commentaire :




Recherche













RSS RSS comment PODCAST Mobile