Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







International

Bombardier lance la construction de son centre de service à Singapour


Bombardier lance la construction de son centre de service à Singapour
Bombardier Aéronautique a annoncé aujourd’hui le début des travaux de construction de son centre « tous services » pour avions d’affaires, propriété exclusive de l’entreprise et exploité par celle-ci, à l’aéroport Seletar de Singapour.

Cet établissement de services de pointe, dont l’entrée en fonction est prévue au deuxième trimestre de 2013, comprendra des hangars, des bureaux et des ateliers. Il pourra effectuer diverses tâches de maintenance, allant de l’entretien léger à la
révision générale, pour tous les avions des gammes Learjet, Challenger et Global.

« Singapour est un endroit stratégique dans la région Asie-Pacifique avec sa main-d’oeuvre de premier niveau, et les clients d’avions d’affaires de Bombardier reconnaissent la valeur d’un accès, dans leur région, à des services appuyés par le fabricant et exécutés par du personnel formé par le fabricant », a dit Éric Martel, président, Bombardier Services à la clientèle et Avions spécialisés et amphibies. « Nous sommes impatients d’offrir à nos clients notre gamme complète de services après-vente et de pièces depuis ce noeud centralisé, tout comme nous le faisons depuis nos plaques tournantes en Amérique du Nord et en Europe. »

Bombardier exploite déjà cinq bureaux de soutien régionaux et entrepôts de pièces spécialisés dans cette région pour servir ses
clients d’avions d’affaires et commerciaux. En outre, les exploitants d’avions d’affaires ont également accès à un réseau de neuf établissements de service autorisés pour effectuer les travaux de maintenance, de réparation et de remise à neuf.

En mars, Bombardier a annoncé son projet d’installer un simulateur dans cette région pour offrir la formation au pilotage et en maintenance aux clients d’avions Global. Bombardier compte déjà une flotte de plus de 170 avions dans la région de l’Asie-Pacifique. Les installations à Singapour porteront à dix le nombre total de centres de services en propriété exclusive de Bombardier à l'échelle mondiale. Bombardier compte également sur un réseau de plus de 55 établissements de service autorisés et de maintenance en piste répartis dans 27 pays pour servir ses clients d'avions d'affaires et commerciaux.

Aeronautique.ma / Communiqué

Vendredi 15 Juin 2012

Mots clés : Bombardier


Maghreb | International | Dépêches





Newsletter









Galerie
MAS_20140004
MAS2014_0010
MAS2014_10072




Recommandez Aeronautique.ma








Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com