17/09/2014
16:31



L'AIAC lance un Executive MBA in Aviation Management


L'Académie Intenationale Mohamed VI de l'aviation civile (AIAC) vient de lancer le diplôme "Executive MBA in Aviation Management". Une formation co-diplômante signée, lundi dernier, entre l'Office national des aéroports (ONDA), l'AIAC, l'Ecole nationale des ponts et chaussées de Paris (ENPC), l'Ecole nationale de l'aviation civile de Toulouse (ENAC) et l'ENPC School of International Management.

Première en son genre en Afrique, la formation s'adresse à des cadres à haut potentiel du secteur aéronautique amenés à accéder à des responsabilités d'envergure nationale et internationale. Elle devrait intéresser les acteurs de l'industrie aéronautique tels que le ministère de l'équipement et des transports, la direction générale de l'aviation civile, les compagnies aériennes, les autorités de gestion de plateformes aéroportuaires, les constructeurs d'avions et leurs fournisseurs et sous-traitants, les sociétés de maintenance.

L'AIAC lance un Executive MBA in Aviation Management
Ce MBA est ouvert aux cadres ayant une expérience professionnelle dans le domaine aéronautique, venant notamment du Maroc, du Maghreb et d'Afrique sub-saharienne. Le programme du MBA, à temps partiel et entièrement en anglais, comprend vingt modules et un projet de fin d'études. En plus des modules conceptuels et des analyses d'études de cas assurés par des professeurs de renommée internationale, un voyage d'études d'environ une semaine sera organisé en Europe.

Les lauréats recevront l'«Executive MBA in Aviation Management» délivré conjointement par l'Ecole des Ponts ParisTech, l'ENAC et l'AIAC.


Aeronautique.ma /MAP
Dimanche 11 Décembre 2011



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.


All Aviation Sites
Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com