04/02/2012
10:51



La délocalisation d'Aircelle de Harfleur au Maroc suspendue


La délocalisation d'Aircelle de Harfleur au Maroc suspendue
Le magazine en ligne UsineNouvelle vient d'annoncer de source syndicale que la décision d'Aircelle de délocaliser la fabrication des petites nacelles au Maroc a été suspendue.

La CGT (Confédération générale du travail en France)de l’usine Aircelle de Harfleur (Seine-Maritime - France) a confirmé la décision de l’entreprise de suspendre la délocalisation, annoncée en Mars 2009, de ses fabrications de petites nacelles au Maroc.

« Cette suspension est liée à la baisse des commandes de petites nacelles. La délocalisation ne serait pas rentable dans le contexte de crise économique actuel » a précisé Laurent Coussin, secrétaire de la CGT du site d'Aircelle.

Filiale du groupe français Safran, Aircelle Harfleur est spécialisée avec 1 480 salariés dans la fabrication de nacelles et d'inverseurs pour l'aéronautique.


Synthèse
Mardi 25 Août 2009



Nouveau commentaire :
B i u  QUOTE  URL

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010





















 


Vos commentaires




All Aviation Sites
Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com
Electronic Aviation Top 1000