Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







International

Lufthansa Technik AG et National Air Services signent un contrat de support


Lufthansa Technik AG et National Air Services signent un contrat de support
La société allemande Lufthansa Technik AG et National Air Services (NAS) d'Arabie saoudite ont signé un contrat de cinq ans pour le support total en pièces de rechange (Total Component Support - TCS) couvrant 40 avions. L'accord comprend plusieurs services pour les VIP et les Jets-exécutif des familles d'avions à fuselage étroit.

La signature du contrat fait suite à un accord conclu par NAS et Lufthansa Technik en Mai. Il inclut également des travaux d'entretien, de réparation et de révision pour les composants de la famille Airbus A320 et de jets régionaux de la famille Embraer 190/195. Le contrat fait de NAS le premier client de Lufthansa Technik qui opte pour un MRO (maintenance, repair and operations) du Embraer 190/195.

Heerdt Walter, Senior Vice-Président de Lufthansa Technik a dit, «Nous sommes très fiers et heureux de voir NAS renouveller son contrat. La signature du contrat souligne la confiance que le NAS a dans notre Total Component Support TCS. Nous serons très heureux de répondre à cette confiance par une meilleur qualité et fiabilité de nos produits et services".

M. Sulaiman Al-Hamdan, chef de la direction de la NAS Group, a déclaré que «grâce à cette entente stratégique, Lufthansa Technik apportera son appui technique et stratégique à la flote de NAS. Il a ajouté que le temps de réponse pour toute demande de NAS ne dépasse pas quelques heures, ce qui améliorera nos services et va satisfaire nos clients."


Traduit depuis Middle east Aviation magazine

Mardi 18 Novembre 2008


Maghreb | International | Dépêches





Newsletter









Galerie
Cérémonie_2000_BR7100017
MAS20140234
IMA - Atelier




Recommandez Aeronautique.ma








Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com