Bourget 2009


Le Maroc participe pour la troisième fois au salon international de l'aéronautique et de l'espace "Le Bourget". La participation marocaine vise à promouvoir l'offre "Maroc" et le pays en tant que destination privilégiée de la production aéronautique.
L'industrie aéronautique au Maroc se trouve actuellement parmi les secteurs les plus promoteurs en matière de développement avec une forte croissance du trafic aérien et des investissements étrangers. D'ailleurs, il existe aujourd'hui plus d'une soixantaine d'entreprises implantées dans le royaume dans les villes de Casablanca, Rabat et Tanger.

En 2008, plus de 70% de ces entreprises ont enregistré un chiffre d'affaires supérieur à 700 millions d'Euros, engrangé 7.000 emplois et apporté des "métiers intégrant de plus en plus de valeur ajoutée".
Avec 2.000 exposants, 150 délégations officielles de 60 pays différents et 40 délégations Transport Aviation civile d'une vingtaine de pays, le Salon de l'Aéronautique et de l'espace "Le Bourget" est reconnu comme étant le plus grand rendez-vous aéronautique au monde.






RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile