Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







International

Air France s'offre un nouveau logo


Air France s'offre un nouveau logo
L’identité visuelle d’Air France évolue. Le nouveau logo - dessiné par l’agence Brandimage - s’écrit désormais en un seul mot, reflétant ainsi l’ambition d’Air France, dont plus de la moitié des clients sont des étrangers à la France, de s’affirmer comme une marque internationale.

Les couleurs nationales (bleu, blanc, rouge) sont conservées sur l’empennage et le fuselage des avions, soulignant non seulement l’identité française, mais également les valeurs et l’histoire de la Compagnie qui fête ses 75 ans :
- le bleu marine, prédominant depuis la naissance d’Air France, évoque le capital historique de la marque et l’efficacité de la Compagnie,
- le blanc, couleur de l’exigence, suggère le bien-être et l’art du voyage à la française,
- l’accent rouge vif, ponctue et dynamise la marque, soulignant à la fois le chic français et l’attention portée aux clients d’Air France par les personnels de la Compagnie, en aéroport et en vol.

Afin de limiter les coûts, le changement de couleurs sur les avions se sera progressivement. Le renouvellement du logo se fera au rythme des livraisons des nouveaux appareils et en fonction de leurs passages en peinture lors des opérations de maintenance. 



Communiqué Air France

Mercredi 11 Février 2009

Mots clés : air france, logo


Maghreb | International | Dépêches





Newsletter









Galerie
MAS2014_0130
Chambre Supplementaire
MAS20140275




Recommandez Aeronautique.ma






Dans le forum

Film parodique !

Humour - Vendredi 11 Août - Alexandre

Vidéo du KR-030 Topaz

Humour - Samedi 5 Août - Patrice

votre email

Questions / Réponses - Samedi 5 Août - khmalech


Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com