Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Industrie

Dassault Aviation participe au Marrakech Airshow 2014 avec le Falcon 7X


Dassault Aviation participe au Marrakech Airshow qui se tiendra à Marrakech du 23 au 26 Avril 2014. Dassault Aviation présentera son Falcon 7X qui en est à sa deuxième apparition dans la ville ocre. Le Falcon 7X est le premier jet d'affaires équipé de commandes de vol numériques, il a une portée de 5950 miles nautiques; il peut ainsi faire la liaison non stop entre Marrakech et Pékin, Los Angeles ou Cap town.
 
" Grace au fort développement de l'économie et de la croissance rapide dans des secteurs tels que les mines, le pétrole et le gaz, l'agriculture et la construction, nous voyons un grand potentiel en Afrique pour la croissance à long terme de l'aviation d'affaires ", a déclaré Gilles Gautier , vice-président , Falcon ventes pour Dassault Aviation.". Les Jets d'affaires sont un moyen idéal pour se déplacer dans un si vaste continent où les liaisons aériennes sont souvent limitées avec un minimum d'infrastructures au sol"
 
Plus de 70 jets Falcon sont en opération dans la région de l'Afrique , environ 15% d'entre eux en Afrique du Nord. Dix Falcons sont en commande pour livraison en 2014-2015, la plupart d'entre eux concernent le Falcon7X .

Aeronautique.ma

Vendredi 18 Avril 2014



Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010





Newsletter









Galerie
MAS20140044
DSC02584.jpg
IMA - Ateliers




Recommandez Aeronautique.ma






Dans le forum

Film parodique !

Humour - Vendredi 11 Août - Alexandre

Vidéo du KR-030 Topaz

Humour - Samedi 5 Août - Patrice

votre email

Questions / Réponses - Samedi 5 Août - khmalech


Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com