Aeronautique.ma
Aeronautique.ma





Formation

Flydubai lance une vaste opération au Maroc pour le recrutement de 120 PNC

Flydubai, compagnie aérienne à bas prix basée à Dubaï, lance une vaste opération de recrutement de 120 hôtesse de l'air et stewards en collaboration avec le Groupe Air Form Maroc.


Flydubai lance une vaste opération au Maroc pour le recrutement de 120 PNC
Flydubai, compagnie aérienne à bas prix basée à Dubaï, lance une vaste opération de recrutement  de 120 hôtesse de l'air et stewards en collaboration avec le Groupe Air Form Maroc.

"Nous sommes fiers d’ajouter Flydubai à notre longue liste de compagnies partenaires. Une opportunité de plus pour nos élèves et une chance pour tous les candidats désireux d’accéder à un métier exceptionnel au sein d’une compagnie aérienne prestigieuse.", précise Allel Embarek, DG du Groupe Air Form Maroc, dans un communiqué.

Un niveau BAC minimum, un bon niveau d’anglais et une taille minimum de 1m58 sont exigés. "Aucune formation aéronautique préalable n’est obligatoire pour candidater". L’ensemble du processus de présélection sera réalisé à distance jusqu’à l’entretien final. Les candidats réussissant toutes les étapes de la présélection seront invités à se présenter au sein d’un des centres du Groupe Air Form Maroc afin de pouvoir finaliser leur démarche et déposer leurs dossiers complets. L’entretien final sera ensuite réalisé à Casablanca par l’équipe dédiée au recrutement de Flydubai qui se déplacera pour l’occasion, ajoute le communiqué.

Le communiqué précise que la totalité du processus de sélection est entièrement gratuit pour tous les candidats. 
 


Aeronautique.ma / Communiqué

Lundi 15 Août 2016

Mots clés : flydubai


Associations | Formation | Aéro Clubs | Comment ça vole ? | Sur le Net... | Aéroports du Maroc | Courrier Des Lecteurs | Sociétés Aéronautiques Au Maroc







Newsletter









Galerie
MAS20140248
MAS20140023
Mr Benbrahim, président du GIMAS




Recommandez Aeronautique.ma








Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com