Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







International

L'armée nigériane organise " Air Force Expo 2010"


L'armée nigériane organise " Air Force Expo 2010"
Les Forces aériennes nigérianes (NAF) vont organiser, du 11 au 14 Mai 2010, un salon aéronautique au siège de leur centre de formation à Kaduna, dans le centre-nord du Nigeria. Intitulé "Air Force Expo 2010", le salon sera organisé sous la forme d'un événement sous-régional et devrait inclure une parade aérienne, une exposition par des industries locales et étrangères et des séminaires.

43 sociétés de 11 pays vont participer à l'exposition. Le président intérimaire du Nigeria, Dr Goodluck Jonathan, devrait procéder à l'ouverture de l'événement mercredi prochain selon l'agence de presse PANA. Les chefs d'état-major de l'armée de l'air de la Côte d'Ivoire, du Mali, du Tchad, de la Guinée-Bissau, de la Sierra Leone, du Sénégal, du Ghana, de l'Ouganda, et du Bénin devraient également participer à l'événement.

Selon le chef de l'armée de l'air nigériane,Air Marshal Oluseyi Petinrin, le salon aéronautique devrait stimuler la croissance de l'industrie aérienne, donner de l'élan à tous les acteurs de la défense et permettre aux industries de l'aviation de collaborer pour renforcer l'industrie aéronautique nigériane.

"Il va également prendre la forme d'un événement annuel à l'image des salons aéronautiques internationaux tel que celui de Paris", a-t-il promis.

Pour en savoir plus


Aeronautique.ma / PANA

Mercredi 5 Mai 2010



Maghreb | International | Dépêches





Newsletter









Galerie
MAS2014_10068
weirdplane
MAS2014_0010




Recommandez Aeronautique.ma






Dans le forum

Film parodique !

Humour - Vendredi 11 Août - Alexandre

Vidéo du KR-030 Topaz

Humour - Samedi 5 Août - Patrice

votre email

Questions / Réponses - Samedi 5 Août - khmalech

L'avion électrique hybride d'EADS

Actualités - Mardi 1 Août - Aeronewstv


Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com