Aeronautique.ma

Le Maroc accueille la 21ème assemblée générale d'ACI Africa au lieu de l'Egypte

Etant donné la situation politique en Egypte, ACI (Airport Council International) et L'aéroport International du Caire ont décidé qu'il serait convenable de reporté l'assemblée générale de l'ACI qui devait se tenir en Egypte.
Selon un bulletin d'information de l'ACI, l'Office National Des Aéroprts (ONDA) Marocain a gracieusement offert d'acceuillir cette assemblée générale à Marrakech au Palis des congrés du 31 Octobre au 2 Novembre 2011.

Airports Council International (ACI) regroupe 580 autorités aéroportuaires qui exploitent plus de 1 650 aéroports dans 179 pays. La mission d’ACI consiste à faire la promotion de l’excellence dans la gestion et l’exploitation des aéroports, et ce mandat est notamment rempli par l’entremise de ses nombreuses formations : programme d’analyse comparative en matière de service à la clientèle, vaste série de conférences, produits statistiques relatifs au secteur et publication des meilleures pratiques.

Pour plus de détails

Aeronautique.ma