Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Industrie

Maroc: L'américain GDC Technics installe sa cinquième filiale à Marrakech Menara


GDC Technics est une société américaine reconnue mondialement et spécialisée dans la personalisation et la maintenance des avions. Ses activités s'étendent du design à l'ingénieurie, la maintenance et les essais de certification. GDC Technics dispose de plusieurs filiales dont la plus importante est à Munich en Allemagne. Elle a créé un centre de services au Moyen-Orient et est en train d'établir sa cinquième installation au Maroc.

En effet, GDC Technics vient d'annoncer la création GDC Technics Africa qui sera basé au Maroc et plus précisement à l'aéroport Marrakech Menera. GDC Africa offrira des services de modification et de maintenance MRO pour les propriétaires et exploitants d'aéronefs basés principalement en Europe, au Moyen-Orient et en Asie.

Pour accompagner cette nouvelle installation, GDC a nommé Shabbir Pirmohamed en tant que PDG de GDC Technics Africa. Shabbir est derrière le redressement le GDC Technics USA, il est bien placé selon le communiqué de GDC pour diriger la mise en place et l'exploitation de la filiale Marocaine pour en faire un centre d'excellence dans le région.


Aeronautique.ma

Jeudi 4 Juin 2015

Mots clés : gdc, marrakech


Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010






Newsletter









Galerie
Dreamliner0012
IMA - Inauguration
DSC02278.jpg




Recommandez Aeronautique.ma








Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com