Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Aviation civile

Mémorandum d’entente entre Royal Air Maroc et Etihad pour le développement de leurs activités Cargo


Amine El Farissi, directeur RAM Cargo et David Kerr, Senior Vice-Président Cargo de Etihad Airways
Amine El Farissi, directeur RAM Cargo et David Kerr, Senior Vice-Président Cargo de Etihad Airways
Royal Air Maroc et Etihad Airways ont signé, lundi 29 mai au siège de la compagnie nationale à Casablanca, un Mémorandum d’entente pour le développement de leurs activités Cargo. L’accord a été signé, en présence de M. Abdelhamid Addou, Président Directeur Général de Royal Air Maroc, par David Kerr, Senior Vice-Président Cargo de Etihad Airways et Amine El Farissi, Directeur Cargo de Royal air Maroc. Ce Mémorandum déclare ainsi une convergence d’intention entre les deux parties pour la promotion de leur coopération commerciale. 

Royal Air Maroc Cargo est leader du transport de fret aérien au Maroc et offre un service de transport de marchandises sur tout le réseau Royal Air Maroc, à savoir une centaine de destinations, mais aussi sur des vols cargo qui desservent quotidiennement l’Europe et certaines villes africaines au départ du hub de Casablanca.  

Afin de renforcer son réseau, ses capacités et pour avoir accès à de nouveaux marchés, Royal Air Maroc Cargo est partenaire de Etihad Airways Cargo. Les réseaux de ces deux compagnies sont complémentaires et permettent le développement de synergies commerciales. Dans ce contexte, RAM Cargo transporte quotidiennement du fret en provenance d’Abu Dhabi et à destination des Amériques via Casablanca. 
 


Communiqué RAM

Lundi 5 Juin 2017


Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010






Newsletter









Galerie
MAS20140275
Cérémonie_2000_BR7100003
DSC02255.jpg




Recommandez Aeronautique.ma








Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com