Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







International

Une souris à bord coûte 240 000 euros d'indemnisations à British Airways


Le vol BA285 de la British Airways devant relier l'aéroport londonien de Heathrow à San Francisco est resté bloqué au sol à cause d'une... souris rapporte le quotidien français Le Parisien.

Les autorités ont décidé d'immobiliser l'appareil pour vérifier que tout fonctionnait correctement, que les câbles n'ont pas été endommagés par le rongeur et mettre la main sur l'intrus. Les passagers ont été priés de quitter l'avion pour en prendre un autre quatre heures plus tard. 

L'incident a coûté cher à la compagnie puisqu'elle a dû offrir le déjeuner aux 200 passagers et verser une compensation de 515 euros à chacun et payer les chambres d'hôtel pour ceux qui ont manqué leur correspondance. Le total s'élève à 240 000 euros.

La compagnie British a présenté ses excuses avec humour: "Nous savons que presque tout le monde veut voler avec nous, mais pour ce vol, il y avait un très petit client que nous avons dû renvoyer à la porte ...Tout le monde, sur deux jambes, est maintenant en route vers la Californie, et nous sommes désolés pour le retard."


Aeronautique.ma

Samedi 4 Mars 2017


Maghreb | International | Dépêches





Newsletter









Galerie
Cérémonie_2000_BR7100024
Cérémonie_2000_BR7100022
Dreamliner0004




Recommandez Aeronautique.ma






Dans le forum

Les Dames de couleur

Aviation Militaire - Lundi 20 Novembre - Eric Holmes Watson

Film parodique !

Humour - Lundi 20 Novembre - Alexandre

CN-ROW et CN-RGA

Aviation civile - Dimanche 19 Novembre - Ardulus


Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com