Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

Aerospace Meetings Tunisie 2009 ouvre ses portes


Stand du GITAS au salon LeBourget 2009
Stand du GITAS au salon LeBourget 2009
«Aerospace Meetings Tunisie 2009» se tient du 28 au 30 septembre 2009 à Tunis. En deux jours, cet événement offrira des rencontres et des rendez-vous individuels ciblés et préprogrammés entre professionnel du domaine aéronautique. C’est également l'occasion de participer à des conférences et Ateliers Solutions.

Aerospace Meetings Tunisie 2009 a pour objectif de promouvoir le potentiel du marché aéronautique en Tunisie (matériels aéronautiques, navals, ferroviaires), ainsi que la mise en place d'un réseau de partenariats et de joint-ventures. Il est organisé conjointement par le Groupement des Industries tunisiennes Aéronautiques et spatiales (GITAS), l'Agence de promotion de l'investissement extérieur (APIE-FIPA Tunisie) et la Chambre Tuniso-Française de commerce et d'industrie (CTFCI).

M. Mohamed Nouri Jouini, ministre du Développement et de la coopération internationale, a affirmé que cette manifestation est «la première du genre à se tenir en dehors des pays industrialisés».

Il a souligné que la Tunisie ambitionne de voir ce salon contribuer à l'impulsion de l'investissement étranger dans le secteur de l'aéronautique et des applications qui y sont liées, compte tenu de la stabilité du climat d'affaires qui prévaut dans le pays, de la qualification de ses ressources humaines, du développement de son infrastructure tant de base que technologique.

Procédure à suivre pour participer à l'Aerospace Meetings Tunisie 2009:

1- Les sous-traitants remplissent la fiche de présentation de leur société en y détaillant leurs compétences techniques et commerciales. Les donneurs d’ordres remplissent la fiche de présentation de leur société en y détaillant leurs besoins et axes de recherche.
2- Les participants accèdent 3 semaines avant Aerospace Meetings Tunisie au catalogue en ligne (informations confidentielles). Ce catalogue regroupe les fiches de présentation des Preneurs d’ordres et Donneurs d’ordres participant à la convention d’affaires, ainsi que le programme des ateliers et conférences.
3- Les participants étudient ce catalogue, sélectionnent les sociétés qu'ils souhaitent rencontrer et choisissent les conférences et ateliers auxquels ils désirent prendre part.
4- Les organisateurs soumettent pour validation aux donneurs d’ordres la liste des preneurs d’ordres qui souhaitent les rencontrer
5- Une semaine avant la manifestation, les participants reçoivent leurs plannings de rendez-vous préprogrammés, ciblés et optimisés (ateliers et conférences inclus).


TAP

Lundi 28 Septembre 2009

Mots clés : tunisie


Maghreb | International | Dépêches





Newsletter









Galerie
MAS2014_0006
Avion Snack - Aéroport de Munch
MAS2014_0001




Recommandez Aeronautique.ma








Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com