Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

Airbus rapatrie temporairement ses salariés en Tunisie


Airbus rapatrie temporairement ses salariés en Tunisie
Airbus a annoncé lundi avoir rapatrié de Tunisie quinze responsables français qui travaillant dans l'usine tunisienne d'aérostructures Aerolia (filiale d'EADS) en train d'installer dans le pays.
"Nous avons pris des mesures de sécurité pour nos personnels: nous avons décidé temporairement de les rapatrier en totalité, cela a été fait dimanche et
nous avons l'espoir que lorsque la situation se stabilisera à nouveau nous pourrons redémarrer parce que le démarrage de cette usine était excellent",
a-t-il déclaré en marge de la conférence de presse annuelle d'Airbus. a déclaré Fabrice Brégier, le directeur général délégué d'Airbus, en marge d'une conférence de presse destinée à présenter la performance de l'avionneur en 2010.

Le groupe espère être en mesure de reprendre les opérations lorsque la situation dans le pays se sera stabilisée, car le démarrage de l'usine a été excellent, a ajouté le dirigeant. Le site est détenu par Aerolia, une filiale à 100% de European Aeronautic Defence & Space Co. Il est situé à 50 kilomètres au sud de Tunis, et a commencé en mai 2010 à produire des sous-ensembles de pointes avant et de pièces pour les avions d'Airbus, y compris l'A320. Pour M. Brégier : "Il n'y a pas de conséquence économique (des événements en Tunisie), car cette usine est en phase de montée en cadence".


Aeronautique.ma

Lundi 17 Janvier 2011

Mots clés : Tunisie


Maghreb | International | Dépêches





Newsletter









Galerie
MAS2014_0125
MAS_20140005
MAS20140234




Recommandez Aeronautique.ma








Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com