Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Industrie

Boeing donne un nouvel élan à l'industrie aéronautique au Maroc avec un projet d'envergure

Partenariat entre le Royaume du Maroc et Boeing pour un projet d’envergure qui consistera à structurer un écosystème formé de fournisseurs et d’organiser une plateforme de sourcing basée au Maroc.


Photo MAP
Photo MAP
Un protocole d’accord pour la création d’un écosystème industriel de Boeing au Maroc, sous la présidence du roi Mohammed VI, et en présence du Président de Boeing Commercial Airplanes, Raymond L. Conner et du ministre de l’industrie Moulay Hafid Elalamy.

Boeing en partenariat avec le Maroc mettra en place un projet pour structurer un écosystème formé de fournisseurs et une plateforme de sourcing. Le projet devrait génèrer un chiffre d’affaires annuel supplémentaire à l’export d’un milliard de dollars, l’implantation de 120 fournisseurs et la création de 8 700 nouveaux emplois spécialisés ayant suivi des formations conçus par Boeing.

L’écosystème industriel Boeing concernera deux volets: l’implantation de nouveaux fournisseurs de rangs 1 et 2, et l’augmentation des carnets de commandes des usines existantes.

Le Roi MohammedVI a décoré Raymond L. Conner du Ouissam Alaouite de classe exceptionnelle (Grand Cordon).
 



Aeronautique.ma / Communiqué

Mardi 27 Septembre 2016


Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010





Newsletter









Galerie
MAS2014_10088
Dreamliner0018
DSC02251.jpg




Recommandez Aeronautique.ma








Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com