Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Aviation civile

Etihad Airways s'associe à Air Form pour recruter au Maroc son personnel navigant

La Compagnie nationale des Emirats Arabes Unies (EAU), Etihad Airways, recrute au Maroc des hôtesses de l’air, stewards et des agents au sol.


Etihad Airways s'associe à Air Form pour recruter au Maroc son personnel navigant
Etihad Airways va fêter dans quelques mois ses sept années de présence au Maroc. A cette occasion Etihad renforce ses liaisons aériennes entre le Maroc et les EAU. À partir du 28 mars dernier, le nombre de vols entre Casablanca et Abu Dhabi est passé de 5 vols hebdomadaires à un vol quotidien. Etihad Airways a aussi décidé de recourir à une main d’œuvre marocaine pour l'ouverture de nouvelles destinations surtout après un premier trimestre record en terme de chiffre d’affaires en 2013. Il s’agit du recrutement au Maroc de son personnel navigant (Hôtesses, Stewards) ainsi que des agents au sol qui seront basés à Abu Dhabi, principal Hub de la compagnie.

Pour cela, Etihad Airways a fait confiance au groupe de formation aéronautique privé AIR FORM Maroc. Deux sessions de recrutement ont été programmées : le 13 et le 15 Mai 2013 à l’hôtel Sheraton de Casablanca. Les présélections des candidats à ces sessions de recrutement auront lieu dans les centres AIR FORM de Casablanca le 3 et le 4 Mai et de Rabat le 7 et le 8 Mai. Il s’agit d’une centaine de postes à pourvoir avec un salaire mensuel autour de 20 000 dirhams auquel s’ajoute divers primes en fonction des affectations en plus d’avantages en nature tel que le logement.

Etihad a effectué son premier vol commercial régulier le 12 Novembre 2003. En 2012, Etihad annonce un accord de partage de code avec AirFrance-KLM. Aujourd'hui, Etihad propose près de 90 destinations passagers et cargo à travers le monde.

AIR FORM Maroc forme 150 élèves, par an, aux métiers de Personnel navigant Commercial et aux professions aéroportuaires dans 3 centres situés à Rabat, Casablanca et Tanger. AIR FORM Maroc a signé un partenariat en Janvier 2013 pour mettre à disposition des profils qualifiés à Etihad. Le centre est aussi partenaire exclusif de Qatar Airways.

Pour en savoir plus sur les sessions de recrutement: contact@air-form.ma
 

Etihad Airways s'associe à Air Form pour recruter au Maroc son personnel navigant

Aeronautique.ma

Vendredi 19 Avril 2013



Dans la même rubrique
< >

Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010





Newsletter









Galerie
Dreamliner0007
DSC02484.jpg
MAS20140546




Recommandez Aeronautique.ma






Dans le forum

Les Dames de couleur

Aviation Militaire - Lundi 20 Novembre - Eric Holmes Watson

Film parodique !

Humour - Lundi 20 Novembre - Alexandre

CN-ROW et CN-RGA

Aviation civile - Dimanche 19 Novembre - Ardulus


Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com