Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

Tunisie: Le président accorde 50% de réduction sur les vols de TunisAir et SevenAir pour les moins de trente ans


Tunisie: Le président accorde 50% de réduction sur les vols de TunisAir et SevenAir pour les moins de trente ans
A l'occasion de la célébration de l'année 2010, année internationale de la jeunesse, le Président tunisien Zine El Abidine Ben Ali a ordonné d'accorder, jusqu'au 31 décembre 2010, des tarifs spéciaux aux jeunes de moins de trente ans sur les voyages maritimes et les vols aériens.

Le Chef de l'Etat a donné ses instructions à Mr Abderrahim Zouari, ministre du Transport, en vue d'appliquer immédiatement cette décision en introduisant 50% de réduction sur les billets de la compagnie Tunis Air pour les vols en partance de la République tunisienne, 50% sur les tarifs destinés aux tunisiens établis à l'étranger et 50 % sur les billets des vols internes et internationaux de la compagnie aérienne Sevenair aux jeunes de moins de trente ans.

Deux guichets ont été ouverts par les compagnies Tunisair et Sevenair à l’aéroport de Tunis-Carthage pour fournir les renseignements sur les tarifs destinés aux jeunes et l’achat de billets, et ce en application des décisions présidentielles. La vente par Sevenair  des billets suivant ces tarifs a commencé immédiatement  après l’annonce des décisions présidentielles. Lundi matin, et en l’espace de deux heures, il a été procédé à la vente de 17 billets.

Les opérations de vente à partir du guichet de Tunisair commenceront mardi matin. Pour bénéficier de ces réductions, les jeunes de moins de 30 ans doivent présenter un passeport pour les destinations étrangères et  la carte d’identité nationale pour les  vols intérieurs.


Aeronautique.ma

Samedi 10 Juillet 2010

Mots clés : tunisie


Maghreb | International | Dépêches





Newsletter









Galerie
Chambre Supplementaire
DSC02466.jpg
DSC02477.jpg




Recommandez Aeronautique.ma








Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com