La famille d'Ethan dépose une lettre de réclamation contre Air Algérie


, le 25 Aout 2014


Ethan, un enfant de 9 ans qui devait faire escale à l'aéroport d'Alger pendant quelques heures pour regagner Toulouse, s'est retrouvé perdu durant plus de 30 heures. 
 
Les faits remontent au 9 Août 2014, l'avion d'Air Algérie reliait Ouagadougou à Toulouse avec escale à Alger, aujourd'hui les parents ne comprennent pas le silence de la compagnie Air Algérie par rapport à l'incident: "On est en colère contre la compagnie Air Algérie, qui ne nous a jamais donné la moindre information concernant notre fils. Celui-ci montre des signes de perturbation, il est agacé quand on lui parle de cette histoire», annonce la maman de l'enfant au quotidien français La Dépêche. "Ethan a essayé de nous appeler en montrant sur un papier notre numéro, mais personne n'a répondu à sa sollicitation, pourquoi ?», s'interroge la maman.
 

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La famille d'Ethan a déposé une lettre de réclamation à l'agence toulousaine d'Air Algérie. La maman s'attend à: «une indemnisation par rapport au manquement d'Air Algérie dans la prise en charge de notre fils, mais surtout une indemnisation conséquente par rapport à l'angoisse terrible que nous avons vécue quand nous étions sans nouvelles d'Ethan.» Elle parle d'un court délai (48 heures) pour obtenir des réponses, au risque que sa réclamation ne se transforme en plainte, «et en retentissement médiatique national».

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