Royal Air Maroc: Importante réorganisation pour renforcer les performances commerciales et financières


Par Aeronautique.ma / Communiqué, le 1 Novembre 2013


Royal Air Maroc (RAM) vient d'annoncé sa nouvelle organisation, par communiqué, visant à renforcer ses performances commerciales et financières.

La nouvelle organisation prévoit le rattachement de la fonction développement à la présidence de la RAM après la suppression de la Direction générale adjointe développement (DGAD), et la restructuration de la Direction des ressources humaines autour de quatre départements auxquels s'ajoute un département exclusivement réservé au traitement des dossiers du personnel navigant.

Création d'une direction générale adjointe commerciale (DGAC), chargée de la conception et de la commercialisation des produits et services de la compagnie dans les meilleures conditions de qualité, de coûts et de délais.

La filiale Atlas Cargo Lines réactivée

Une nouvelle direction sera rattachée à la direction générale adjointe finances et supports et qui sera dédiée aux fonctions de la Planification et du contrôle de gestion. Le communiqué ajoute que dans la nouvelle organisation, il est prévu de réactiver la filiale Atlas Cargo Lines, chargée du fret aérien.

Le communiqué dans son intégralité

Nouvelle organisation Com.doc  (565 Ko)


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