Royal Air Maroc poursuit sa stratégie d’expansion des vols domestiques avec une nouvelle liaison entre Casablanca et Semara, prévue pour novembre 2025. La compagnie nationale marocaine introduira cette route avec deux vols hebdomadaires, opérés par des ATR72, adaptés aux dessertes régionales. La première rotation est pour le 6 novembre, avec une fréquence axée sur la période du 10 novembre au 31 décembre, répondant aux besoins de mobilité intérieure au Maroc.
Le vol AT1480 décollera de Casablanca à 16h50 pour arriver à Semara à 19h20. Le retour sous le numéro AT1481 quittera Semara à 20h00 et atterrira à Casablanca à 22h20. L’utilisation de l’ATR72 promet une meilleure accessibilité pour les voyageurs d’affaires et de loisirs vers le sud marocain, connu pour son potentiel touristique et son essor économique.
Cette nouvelle desserte s’inscrit dans le développement du réseau intérieur de Royal Air Maroc, visant à rapprocher les villes marocaines grâce à des services aériens réguliers et fiables.
Le lancement de cette route devrait renforcer la position de la compagnie en tant que vecteur de modernisation et de rapprochement régional. Il devrait aussi offrir de nouvelles opportunités aux passagers et aux acteurs économiques du sud marocain.
Le vol AT1480 décollera de Casablanca à 16h50 pour arriver à Semara à 19h20. Le retour sous le numéro AT1481 quittera Semara à 20h00 et atterrira à Casablanca à 22h20. L’utilisation de l’ATR72 promet une meilleure accessibilité pour les voyageurs d’affaires et de loisirs vers le sud marocain, connu pour son potentiel touristique et son essor économique.
Cette nouvelle desserte s’inscrit dans le développement du réseau intérieur de Royal Air Maroc, visant à rapprocher les villes marocaines grâce à des services aériens réguliers et fiables.
Le lancement de cette route devrait renforcer la position de la compagnie en tant que vecteur de modernisation et de rapprochement régional. Il devrait aussi offrir de nouvelles opportunités aux passagers et aux acteurs économiques du sud marocain.