Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Industrie

LH Aviation Maroc: Lancement de la campagne de recrutement pour l'usine de Nouaceur


Afin de préparer la construction, l'aménagement et l'exploitation à l'Aéropôle de Nouaceur à Casablanca, d'un site industriel d'une superficie de 19.000 m2 dédié à la production d'avions de type LH-10 M, LH Aviation Maroc recrute un responsable de production, un chef d’atelier, des stratifieurs moulistes ayant une bonne expérience du composite, des ajusteurs monteurs avec la compétence soudure, des ingénieurs méthodes spécialisés en composite, des pilotes et mécaniciens professionnels, tous ces postes demandent obligatoirement des connaissances aéronautiques.
 
« Basés dans un premier temps dans nos ateliers de maintenance de Tit Mellil, la pluparts des collaborateurs suivront un cycle de formation au sein de l’usine française de LH Aviation, avant d’intégrer rapidement notre nouvelle usine qui fabriquera nos avions » précise le Président de LH Aviation Maroc.
 


LH Aviation Maroc fabriquera à partir de juin 2015, en collaboration avec le réseau industriel de
sous-traitance aéronautique marocain, l’avion de mission LH-10M sur son nouveau site.
 
L'Aéropôle de Casablanca est un pôle industriel intégré dédié aux industries aéronautiques. Ce parc d'excellence s’étend sur 206 ha et offre de multiples avantages aux investisseurs allant de la connectivité à un accompagnement efficace auprès des différents services et organismes de l'administration marocaine.

Aeronautique.ma / Communiqué

Vendredi 23 Mai 2014



Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010





Newsletter









Galerie
DSC02265.jpg
MAS2014_0121
Cérémonie_2000_BR7100004




Recommandez Aeronautique.ma








Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com