Kenya Airways lance un vol direct vers la capitale centrafricaine


Par PANA, le 28 Octobre 2009


La compagnie nationale kenyane, Kenya Airways (KQ), a inauguré un vol direct vers Bangui, la capitale centrafricaine, a annoncé, mardi, son directeur commercial, M. Mohan Chandra, précisant que ceux qui emprunteront cette ligne vont bénéficier des nombreuses connections offertes par le réseau du transporteur grâce à des vols à travers l'Afrique, l'Extrême-Orient et le Moyen-Orient.

La desserte de la capitale centrafricaine s'effectuera à raison de deux vols hebdomadaires - mardi et jeudi - a indiqué M. Chandra, qui a affirmé que Bangui offre une meilleure connectivité pour les importateurs d'aliments et de textiles avec les grands distributeurs basés en France, aux Etats-Unis, en Côte d'Ivoire, en Allemagne et au Japon.

Elle permettra aussi aux investisseurs opérant dans la vente du diamant, du café, du coton et du bois d'avoir accès aux marchés européens à partir de ce pays francophone de quatre millions d'habitants riche en diamant, a-t-il dit.

Il a annoncé que les passagers qui achètent leur billet avant le 31 octobre pourront bénéficier d'une réduction de 46 dollars sur le prix du transport vers cette destination.
Mots clés : kenya

Dans la même rubrique...