Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Aviation civile

Air Arabia Maroc: Vol inaugural de la liaison aérienne directe Istanbul-Tanger


Le vol inaugural de la nouvelle ligne directe entre Istanbul (Turquie) et la ville de Tanger a été lancé vendredi.
 
Cette nouvelle desserte à raison de deux vols par semaine, lundi et vendredi, est de nature à augmenter les vols entre le Maroc et la Turquie et vise à apporter une offre touristique marocaine supplémentaire à un marché turc qui demeure inexploité. 
 
Cette niche pourrait constituer une opportunité indéniable pour le secteur touristique national à la recherche de nouveaux marchés, a souligné, à cette occasion le diplomate marocain, relevant que l'avantage que procure le potentiel turc se caractérise par la culture du voyage ancrée dans les mœurs, l'absence de visa et l'importance des connexions aériennes hebdomadaires avec le Maroc (21 vols vers Casablanca et 2 vers Tanger). Les compagnies Royale Air Maroc, la Turkish Airlines et Air Arabia assurent, chacune, une desserte quotidienne Istanbul-Casablanca. 
 
La cérémonie de lancement de cette liaison aérienne directe s'est déroulée en présence du Consul général du Royaume du Maroc à Istanbul Mohamed Sbihi, en compagnie des autorités aéroportuaires de la capitale économique turque ainsi que des représentants de différents départements concernés.


Aeronautique.ma et Agences

Dimanche 26 Juillet 2015

Mots clés : air arabia


Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010






Newsletter






Galerie
MAS2014_0131
DSC02260.jpg
MAS2014_0117