Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Industrie

Bourget 2009: Signature d’une convention entre l’ONDA et le groupe MUNDAC


Bourget 2009: Signature d’une convention entre l’ONDA et le groupe MUNDAC
Aeronautique.ma (Paris - Le Bourget): Le stand marocain accueille aujourd’hui la Journée Maroc présidée par le Mr Réda Chami, Ministre de l’industrie et des nouvelles technologies. A cette occasion, l’ONDA a signé une convention avec le groupe MUNDAC pour l’installation d’une unité de fabrication d’outillage aéronautique à l’aéropôle de Nousseur.
 
Le groupe MUNDAC est spécialisé dans l’usinage des pièces en matériaux composite destinées à l’industrie aéronautique. Le groupe s’installera au Maroc en deux phases. Il procédera dans une première phase à un déploiement rapide au sein de l’espace « Plug & Produce »,  espace prêt à l’emploi mis à la disposition des industriels aéronautiques, pour leur permettre de démarrer leur production dans les plus brefs délais, en attendant la construction de leur usine.
 
Le groupe MUNDAC s’installe dans les semaines à venir sur l’espace « Plug and Produce » pendant la construction de son usine de 6000m² à l’aéropôle de Nouasseur. L’installation de ce groupe permettra la création d’une cinquantaine d’emplois directs avec un montant d’investissement de 30 millions de Dhs.


Aeronautique.ma

Mercredi 17 Juin 2009

Mots clés : bourget, mundac, onda


Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010






Newsletter






Galerie
DSC02254.jpg
DSC02468.jpg
tn_retro_apache