Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







International

Des avocats Koweitiens appelent à l'interdiction de fumer dans l'aéroport International du Koweït


Des avocats Koweitiens appelent à l'interdiction de fumer dans l'aéroport International du Koweït
Un groupe d'avocats Koweïtiens ont menacé d'engager des poursuites judiciaires contre la Direction générale de l'aviation civile responsable de la gestion de l'aéroport international du Koweït. Les avocats appellent à l'application de la loi sur l'interdiction de fumer dans les espaces publiques de l'aéroport. Les avocats donnent un délai de 5 jours avant de mettre à exécution leur menace.

Pour l'avocat Hussein Abdullah: "L'aéroport international de Koweït est le premier contact entre le Koweït et les passagers notamment étrangers, quand un visiteur voit la police, les douaniers et autres membres du personnel de l'aéroport entrain de fumer sous le panneau "No Smoking ", il les voit ignorer la loi adoptée en 1995 pour interdire de fumer dans les lieux fermés".

Il est à noter que la direction de l'aviation civile, en collaboration avec le ministère de l'Intérieur avait distribué des tracts exhortant les passagers à ne pas fumer, en plus des annonces, des affiches sans résultats. Des études ont montré qu'une cigarette est fumée les 58 secondes dans l'aéroport international du Koweït.

Aeronautique.ma

Mardi 18 Septembre 2012


Maghreb | International | Dépêches





Newsletter









Galerie
IMA - Internat
Planétarium
Le Bourget 2009




Recommandez Aeronautique.ma








Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com