Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Aviation civile

Easyjet lance Lyon-Essaouira à raison de deux vols par semaine partir de 35 Euros


La compagnie EasyJet propose à raison de deux vols par semaines la liaison Lyon-Essaouira. C'est la deuxième liaison vers Essaouira après Londres Luton lancée en 2015.

La compagnie low-cost EasyJet lancera ces vols à partir du 31 octobre. La liaison saisonnière devra durer jusqu’au 24 mars 2018. La compagnie britannique propose ainsi deux vols hebdomadaires entre les aéroports Lyon-Saint Exupéry et Essaouira-Mogador, mardi et samedi, à partir de 35 euros. 

Reginald Otten, Directeur Adjoint France et Maroc a déclaré : "En moins de 20 ans, easyJet est passé de challenger à acteur majeur de l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry. Notre base lyonnaise est la deuxième en France en nombre d’avions basés et de salariés, qui sont aujourd’hui plus de 200. Nous sommes ravis de continuer notre développement et d’ouvrir les portes du Maroc aux Lyonnais. Nous sommes actuellement l’une des principales compagnies de la catégorie low-cost sur la destination Maroc et il est important pour nous de continuer à ancrer ces déploiements en régions comme nous l’avons fait avec Marrakech desservi depuis Paris, Nice, Bordeaux, Bâle-Mulhouse et Lyon. Chez easyJet, nous avons pour mission la démocratisation du voyage et nous sommes fiers de participer au développement économique des régions françaises grâce à cette politique de déploiement régional."
 


Aeronautique.ma

Samedi 2 Septembre 2017


Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010





Newsletter









Galerie
DSC02484.jpg
DSC02584.jpg
Cérémonie_2000_BR7100002




Recommandez Aeronautique.ma