Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Aviation civile

L’allemand Wirecard remporte le marché pour la gestion des paiements par carte chez Royal Air Maroc


L’allemand Wirecard remporte le marché pour la gestion des paiements par carte chez Royal Air Maroc
L’allemand Wirecard vient de remporter un marché auprès de Royal Air Maroc (RAM) pour la gestion des paiements par carte Visa, Mastercard et Maestro via le site internet de la compagnie aérienne et les agences de voyages partenaires.

Les clients réservant des vols de RAM sur son site ou auprès des agences de voyages partenaires devront bénéficier désormais d’un processus de paiement numérique plus flexible et une expérience utilisateur améliorée, promet Wirecard, l’un des leaders mondiaux des technologies financières digitales.

"La majeure partie des réservations de voyages aériens est payée actuellement en ligne et cette tendance devrait croître de manière exponentielle à mesure que les paiements deviennent plus numériques. Le Maroc est une destination touristique majeure et Casablanca est considérée comme une plaque tournante majeure de Royal Air Maroc, puisqu’elle relie des vols vers l’Amérique du Nord et du Sud, l’Europe, l’Afrique, le Moyen-Orient et, dans un avenir proche, l’Asie. Nous sommes fiers de faire bénéficier la RAM de notre expertise en matière de paiements numériques et d’ajouter une autre compagnie aérienne nationale à notre portefeuille déjà étendu de clients», a déclaré Eckart Reiche, vice-président des ventes mondiales marché des compagnies aériennes chez Wirecard.

"Aujourd’hui, nous desservons plus de 90 destinations à l’international et accueillons des passagers du monde entier sur nos vols. Nous élargissons constamment la gamme de nos offres de services, notamment en garantissant une expérience de paiement pratique et simple, quelle que soit la méthode choisie par nos passagers pour réserver des vols avec nous. Nous sommes ravis de coopérer avec Wirecard dans le domaine des paiements numériques", a souligné Yassine Berrada, directeur financier de RAM, 


Aeronautique.ma / Communiqué

Vendredi 26 Juillet 2019


Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010






Newsletter






Galerie
Dream001.jpg
MAS20140554
MAS20140307