Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Aviation civile

Plan de vol et levée d'obligation des tests PCR exceptionnels pour les passagers en provenance de France et d’Espagne


Plan de vol et levée d'obligation des tests PCR exceptionnels pour les passagers en provenance de France et d’Espagne
Afin de permettre au plus grand nombre de ses clients de rentrer au pays suite aux dernières restrictions, Royal Air Maroc vient renforcer son programme de vols de ce mardi au départ et en provenance de la France et de l'Espagne.

Concrètement, l’offre a été doublée sur les liaisons de RAM entre le Maroc et ces deux pays européens. Au total, 24 vols sont programmés entre le Maroc et la France dans les deux sens contre 12 vols prévus initialement. Par ailleurs, 20 vols ont été programmés entre le Maroc et l’Espagne dont certains seront opérés via des avions de grande capacité (B787). Avec ce programme et en raison de la forte demande, 4.000 billets ont été émis dans la soirée de lundi après l’annonce de la suspension des vols. Selon la compagnie, l’offre est encore disponible notamment dans le sens France-Espagne vers le Maroc.
Plus important, exceptionnellement selon nos sources, l’absence de test PCR sera tolérée à l’arrivée au Maroc.

A titre exceptionnel, ce mardi 30 mars 2021, les passagers en provenance de France et d’Espagne et à destination du Maroc peuvent voyager sans test PCR. Ces derniers seront réalisés à l’arrivée par le Ministère de la Santé.

Aeronautique.ma / Communiqué

Mardi 30 Mars 2021


Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010





Newsletter





Galerie
IMA - Internat
Le voisin à ne pas avoir en avion
RAM 1958