AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Royal Air Maroc: De nouveaux plats pour les passagers de la Business Class


Par Aeronautique.ma / Communiqué, le 28 Mars 2014



Royal Air Maroc renouvelle totalement sa carte à bord de ses cabines business long courrier. A partir du 10 avril 2014, la compagnie propose de nouveaux plats alliant les délices de la cuisine marocaine à la gastronomie africaine et internationale. Une cérémonie de dégustation a été organisée ce jeudi 27 mars à Casablanca par les responsables de la compagnie, sous la présidence de Driss BENHIMA, Président Directeur Général de Royal Air Maroc. 
 
Les chefs d'Atlas Servair (filiale de Royal Air Maroc) ont composé  une nouvelle carte qui offre une multitude de choix aux passagers de la Business Class. Le renouvellement de la carte des cabines Business long courrier est la première étape d’une stratégie qui se traduira par le changement progressif de tous les menus de la Business Class et de la Classe Economique moyen et long courrier.

"Ce changement permettra, à court terme, d’augmenter de 10 points le ratio de satisfaction client pour la compagnie", a déclaré Mme HABIBA LAKLALECH, Directeur Général Adjoint de Royal Air Maroc.