Aeronautique.ma

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO


Par Aeronautique.ma / MAP le Mardi 18 Février 2014

Royal Air Maroc: Grande réception en l'honneur du continent africain à Londres



Royal Air Maroc et l'ambassade du Maroc en Grande-Bretagne organisent ce mardi dans la capitale britannique une grande réception en l'honneur du continent africain.


Placé sous le signe : "Royal Air Maroc Celebrating Africa", cet événement est organisé dans l'enceinte du célèbre et prestigieux «Magazine Serpentine Sackler Gallery».

Tous le corps diplomatique arabe et africain accrédité à Londres ainsi que des représentants des plus grandes agences de voyage britanniques et des médias sont attendus à ce rendez-vous dont le programme prévoit des allocutions mettant en relief les liens étroits existant entre le Maroc et l'Afrique. L'organisation de cette soirée, qui coïncide avec la tournée du Roi du Maroc en Afrique, se veut une occasion de rencontres et d'échanges sur les relations d'amitiés séculaires Marocco-Africaines.

La consolidation de la coopération Marocco-africaine est confortée par l'expansion soutenue du réseau de la RAM en Afrique, une expansion ayant facilité l'implantation de certaines entreprises marocaines sur le marché africain.

Le transporteur aérien national est la première compagnie aérienne en Afrique de l'Ouest, en assurant une trentaine de dessertes dans cette région, alors que l'aéroport international Mohammed VI de Casablanca est le deuxième hub mondial après Paris en termes de flux et de transit africain vers les quatre coins du globe.