Aeronautique.ma

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO


Par Aeronautique.ma le Lundi 16 Juin 2014

Royal Air Maroc inaugure la ligne Casablanca-Zagora et renforce son offre sur Ouarzazate




Une délégation officielle  a procédé, lundi 16 juin 2014 à l’aéroport Mohammed V Casablanca, à l’inauguration du premier vol de la route aérienne Casablanca-Zagora. 
 
Les vols Casablanca-Zagora seront opérés par des avions de type ATR-72 dernière génération à raison de deux fréquences par semaine (lundi et jeudi) et au prix fixe de 1 400 DH (A/R et tous compris). 
 
Royal Air Maroc annonce à la même occasion le passage à 7 fréquences par semaine de la ligne Casablanca-Ouarzazate, les vols seront opérés en grande partie par les Boeing 737 Nouvelle génération, au prix fixe de 1200 DH (A/R et tous compris). Ils seront programmés à des horaires adaptés aux usagers de ces vols. Au départ de Casablanca, les passagers pourront prendre le vol à 22h40 pour une arrivée à 23h35 à Ouarzazate. Au retour, ils pourront emprunter le vol au départ de Ouarzazate à 07h30 pour se rendre à l’aéroport Mohammed V de Casablanca à 08h20. 
 
Royal Air Maroc offre également aux passagers la possibilité de se déplacer par avion entre Ouarzazate et Zagora sur deux fréquences programmées par semaine et au prix fixe de 600 DH (A/R et tous compris).
 
Le ministère de l’Equipement, du Transport et de la Logistique et Royal Air Maroc sont déterminés à généraliser la signature des conventions de soutien des lignes aériennes intérieures pour contribuer à la promotion du territoire et de l’économie locale.